add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
ACCEUIL DE LA DEPOUILLE A AIBD: La Covid limite l’attente de Pape Bouba

ACCEUIL DE LA DEPOUILLE A AIBD: La Covid limite l’attente de Pape Bouba

La dépouille mortelle de l’ancien international sénégalais Papa Bouba Diop, est attendue dans les prochaines heures. Sur demande du président de la République, informe la Rfm ce vendredi 3 décembre, la remise du corps se fera dans la sobriété, à cause de la maladie du coronavirus.

De ce fait, six personnes seulement ont été sélectionnées pour aller l’accueillir à l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass, et l’amener à la mosquée des Hlm à Rufisque, en vue de son inhumation demain samedi.

La source de renseigner qu’il y a présentement une très forte émotion dans la maison mortuaire. Des entrées et des sorties y sont aussi beaucoup notées. Par ailleurs, il nous revient qu’un monument a été érigé au nom du défunt footballeur.

L’ancien international Papa Bouba Diop est décédé à Lens (France) dimanche dernier, des suites d’une longue maladie. Il sera enterré au cimetière de Rufisque, demain samedi. La cérémonie de levée du corps s’est déroulée ce jeudi 3 décembre à Lens devant sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *