add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Air Sénégal : Reprise timide des vols internationaux

Air Sénégal : Reprise timide des vols internationaux

La compagnie aérienne Air Sénégal annonce la reprise de ses vols internationaux après plusieurs mois d’arrêt en raison de la pandémie de covid-19. Cette reprise, timide pour le moment, a démarré depuis mi-novembre.
« Nos vols sur Banjul et Praia sont ainsi lancés respectivement les 15 et 18 novembre 2020. Ces deux destinations viennent s’ajouter à la ligne Dakar Cap Skirring ouverte depuis le 30 octobre dernier, après la longue période du confinement notamment pour la relance des activités touristiques locales », annonce la compagnie dans un communiqué.
La destination Banjul est pourvue de 4 vols par semaine, tandis que celle qui mène vers Praia à partir de demain aura 3 vols par semaine.
Cette reprise n’est pour le moment qu’une goutte d’eau dans la mer, puisque la concurrence est rude pour Air Sénégal dans la sous-région. Son avantage se situe surtout sur les vols à destination de l’Occident, l’Europe en particulier, singulièrement la France.
À noter qu’Air Sénégal, durement frappée par la crise, comme toutes les compagnies du monde, a reçu une aide de 45 milliards de l’Etat du Sénégal pour éviter la faillite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *