add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Ambitions politiques : Dr Abdourahmane Diouf annonce la création de son propre parti

Ambitions politiques : Dr Abdourahmane Diouf annonce la création de son propre parti

A travers un post publié, ce mardi, sur sa page Facebook, l’ancien porte-parole de Rewmi, Dr Abdourahmane Diouf, a officiellement annoncé son ambition de créer un parti politique. « Je vous ai annoncé mon retour en politique. Nous travaillons à formaliser notre offre prochainement, avec la création d’un parti politique », a-t-il notamment écrit.

Démissionnaire de la formation politique d’Idrissa Seck où il a longtemps occupé des fonctions de responsabilité (porte-parole, coordonnateur de la Cellule des cadres, Co-responsable de la Commission de collecte de fonds et responsable du département de Rufisque), quelques mois après l’élection présidentielle de février 2019, Dr Diouf avait été nommé Directeur général exécutif du Club des investisseurs sénégalais (Cis). Un poste qu’il quittera au mois d’octobre 2020.

A noter, par ailleurs, que le docteur en droit et expert en négociations commerciales internationales a également été Directeur général de la Société nationale des eaux du Sénégal (Sones).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *