add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Bambey: Pape Diop, Aminata Mbengue Ndiaye et Oumar Sarr se succèdent chez Aïda Mbodj

Bambey: Pape Diop, Aminata Mbengue Ndiaye et Oumar Sarr se succèdent chez Aïda Mbodj

Suite au rappel à Dieu de sa mère, la députée Aïda Mbodj peut compter sur le soutien des Sénégalais notamment des autorités religieuses et politiques pour le deuil.

Bambey est devenu le point de convergence de plusieurs leaders politiques depuis l’annonce de la triste nouvelle. Ainsi, ces derniers se succèdent au domicile de la défunte pour compatir à la douleur de la famille Mbodj.

Pape Diop « console » Aïda Mbodj

A la tête d’une forte délégation, le président du parti Bokk Giss Giss, Pape Diop s’est rendu auprès de la Lionne du Baol en vue de la réconforter. L’ancien maire de Dakar a présenté ses condoléances à Aïda Mbodj. Malgré le contexte de deuil, cette dernière a fait un émouvant témoignage sur l’ancien président de l’Assemblée nationale sous le magistère des libéraux.

Aminata Mbengue Ndiaye chez Aïda Mbodj

Accompagnée d’une forte délégation, la présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales a foulé le sol de Bambey pour apporter son soutien et réconfort à l’ancienne mairesse de cette localité. Aminata Mbengue Ndiaye a rappelé ses bons rapports avec la députée Aïda Mbodj.

Quelques minutes après le départ du palais, Oumar Sarr, ministre des Mines et de la géologie est arrivé sur place pour placer ses condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *