add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
« Bavures policières » : De jeunes manifestants pour la libération de COD évacués à l’hôpital

« Bavures policières » : De jeunes manifestants pour la libération de COD évacués à l’hôpital

Pour la libération de Cheikh Oumar Diagne, des jeunes ont bravé l’interdiction de marche de l’autorité préfectorale. Des arrestations sont notés, 23 au total mais parmi eux des blessés qui sont évacués à l’hôpital.


Me Khoureychi Ba en parle d’ailleurs sur sa page Facebook.  » Au Commissariat de la Médina (dans le violon duquel se trouvent 13 interpellés), l’autorité, en l’occurrence le nouveau commissaire SARR, a ordonné sur notre demande le transfert de Mohamed S. Diallo, blessé au moment de son évacuation, à l’hôpital Abass NDao voisin » écrit l’avocat. Il ajoute que  » Beyna Gueye légèrement secoué pour s’être interposé en faveur de son camarade Fallou qui était malmené par un petit groupe de policiers, est également en attente de consultation médicale mais pour le moment son état de santé n’est vraiment pas préoccupant ».


Selon la robe noire,  » les 10 autres interpellés dans le ressort territorial du Point E et qui avaient été entassés, depuis l’après-midi, dans le panier à salade garé dans l’enceinte de la Médina, viennent d’être conduits audit commissariat du Point E ». Me Ba a notifié qu’en outre, « Aucune décision n’a encore été prise, s’agissant du sort réservé à ces 23 compatriotes arrêtés semble-t-il pour avoir bravé l’arrêté préfectoral d’interdiction de leur marche pacifique pour la libération de Oumar Diagne dit Cheikh et d’autres citoyens détenus…’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *