add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Benzema, la décision radicale d’Ancelotti ?

Benzema, la décision radicale d’Ancelotti ?

En attendant que Florentino Pérez casse sa tirelire pour dérouler le tapis rouge à Kylian Mbappé, qui n’aurait toujours pas pris une décision sur son avenir (à un an de la fin de son contrat au PSG), Carlo Ancelotti, lui, aurait quelques idées bien à lui. Le successeur de Zinédine Zidane au Real Madrid aurait dressé une liste de 3 joueurs qu’il souhaiterait attirer afin de renforcer le secteur offensif, selon Fichajes. Le nouveau coach des Merengues, en poste à Everton durant deux saisons, serait ravi de pouvoir compter sur Gareth Bale, prêté la saison dernière à Tottenham, et apprécierait aussi le profil de Timo Werner.

Selon le média espagnol, le Real pourrait ainsi profiter de la baisse de la cote de l’attaquant allemand, décevant pour sa première saison à Chelsea (12 buts et 15 passes décisives en 52 matches). Aouar également ciblé ? S’il a brillé par ses ratés devant le but, notamment en Ligue des champions, l’international allemand, recruté pour 53 millions d’euros à Leipzig, est un attaquant généreux et très rapide, capable de faire la différence en transition. S’il peut également évoluer sur une aile, Werner ferait alors office de véritable concurrence à Karim Benzema, l’étincelant attaquant du club depuis des années.

Toujours selon Fichajes, Ancelotti, qui n’a pas la main sur le dossier Sergio Ramos (à qui les dirigeants madrilènes ont proposé un nouveau contrat d’une saison), a choisi un milieu de terrain créatif pour soulager le vieillissant Luka Modric. Ce serait Houssem Aouar, que l’OL souhaiterait céder durant l’été. Lui aussi coûterait moins cher que l’an dernier, à l’instar de Timo Werner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *