add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Bougazelli attaque Des responsables de l’APR….

Bougazelli attaque Des responsables de l’APR….

Il a cogné sur ses frères aperistes sans gans.Seydinina Fall bougazelli attaque sans détours ses pairs à qui il reproche un mutisme sans précédent face aux sorties de Sonko orientées vers le Président Sall. Selon lui, il est inadmissible que certains responsables à l’exception de Abdou Mbow laissent Sonko « attaquer » le Président Sall. D’ailleurs il affirme reprendre du service pour mettre fin à ses sorties sans répliques. Voici son message :

« Ousmane Sonko est un danger public mais ce qui m’écœure le plus, ce sont certains responsables de l’Alliance pour la République qui n’osent pas sortir de leur mutisme quand Ousmane Sonko attaque le président de la République. Seul Abdou Mbow ose riposter, qu’à fait le chef de l’Etat pour mériter cela? … les responsables de l’Apr doivent être des boucliers. Désormais, Ousmane Sonko aura toujours sa réponse puisque nous avons repris service »

Il faut rappeler que Seydina Fall Bougazelli est un ancien député de l’assemblée nationale qui a démissionné alors qu’il était interpellé pour une affaire de faux billets qui lui a d’ailleurs value un séjour carcéral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *