add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
CAF: Augustin  confirme  sa  candidature

CAF: Augustin confirme sa candidature

Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a confirmé, lundi, à Dakar, sa candidature à l’élection de la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

« Je vous confirme que ma candidature au poste de Président de la CAF a été effectivement déposée le même jour au Caire et me permet de pouvoir annoncer sous réserve du résultat du contrôle d’éligibilité exercé par les organes compétents que je suis candidat pour diriger la CAF dans les 4 prochaines années menant à l’horizon 2025 », a-t-il annoncé, ce lundi, au siège de la FSF, lors d’un point de presse.

Selon le patron du football sénégalais, cCette décision est la conséquence d’une conjonction de différents facteurs », a précisé Augustin. « Tout d’abord un grand nombre de Présidents de Fédération m’ont sollicité avec beaucoup d’insistance durant les jours précédant cette date limite pour que je porte ma candidature au plus haut poste de l’instance dirigeante du football continental. Je dois dire que je n’ai pas été insensible à cette marque de considération et de confiance de mes pairs africains », a-t-il  ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *