add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Candidat investi à la mairie de Méouane : La coordination de l’Apr se démarque et précise

Candidat investi à la mairie de Méouane : La coordination de l’Apr se démarque et précise

C’est une mise au point. « Depuis quelques jours, un groupe d’individus véhicule l’information de l’investiture d’un candidat à la mairie par l’entité locale de Benno Bokk Yaakaar. La coordination de l’Apr de Méouane se démarque de cette initiative cavalière, fractionniste et manipulatrice ». 
 
Ces propos sont des membres de la coordination communale de l’Alliance pour la République (Apr) de Méouane (Tivaouane), ce mercredi 8 septembre.
 
Sur ce, elle a tenu à apporter ces précisions : « En militants disciplinés, les responsables de l’Apr de la commune de Méouane sont à l’écoute du président de la Conférence des leaders de Benno Bokk Yaakaar, en l’occurrence le président Macky Sall, chargé de proposer les candidats de la coalition dans chaque localité du pays. »
 
 De plus, « à ce jour, aucune réunion regroupant la mouvance présidentielle (BBY) et allant dans le sens de désigner un quelconque candidat ne s’est tenue ». 
 
Avant de poursuivre : « La coordination pense qu’une certaine façon de procéder peut nuire à la cohésion et à l’unité de la coalition qui a remporté toutes les batailles par le passé dans la discipline, le sens de l’intérêt collectif et l’engagement sincère derrière le président de la République. »
 
Maire de Méouane et coordonnateur de l’Apr de Méouane, Bara Ndiaye invite à la retenue et à la mobilisation autour des orientations indiquées par la Conférence des leaders. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *