0 3 minutes 3 ans

Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de rétablir le poste de premier ministre,
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de réduire le nombre de ministres et leurs renumérations..
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de regarder comment la Maison de la Presse se meurt faute d’un ambitieux programme.
Ce que je n’ose pas dire, c’est de récompenser le Club Sénégal Emergent, à travers son président qui mouille le maillot au quotidien.
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est d’avoir comme conseiller Me El Hadji Diouf pour le rétablissement d’une communication qui déjoue les pièges tendus par des prétendus proches collaborateurs et des opposants malhonnêtes.
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de rétablir ses relations avec des collaborateurs désœuvrés ou incompris.
Ce que je n »ose pas dire au président Macky Sall, c’est de reprendre l’animation directionnelle de l’apr et de Benno Book Yakaar,.
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de porter un regard plus attentionné à la Vision Macky 535.
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de ne pas remplacer ses fidèles d’hier par des infidèles d’hier.
Ce que je n’ose pas dire au président, c’est de ne pas revenir sur son engagement de ne faire que deux mandats successifs, à moins que je ne me plante.
Ce que je n’ose pas dire au président dans le cadre de l’état d’urgence, c’est de ne pas oublier à encadrer les activités de l’informel transformationnel porteur à la fois de nombreux emplois et de voix influentes aujourd’hui et demain.
Enfin ce que je n’ose pas dire au président Macky Sall, c’est que beaucoup d’autorités de son camp ont perdu la confiance des populations.
Papa Mody Sow journaliste consultant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *