add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Comment Farba Ngom a enrôlé le mandataire de  Sonko à Matam…

Comment Farba Ngom a enrôlé le mandataire de Sonko à Matam…

Le coordonnateur de la coalition Yewwi  Askan Wi  dans le département de Matam claque la porte du Pastef et de ladite coalition.  Djibril Ngom a  fait face à la presse pour  faire une déclaration politique avec un point phare : «  sa  démission de toutes les responsabilités qu’il  avait dans le parti Pastef et dans la coalition Yewwi Askan Wi ».  Selon lui, ainsi que deux de ses camarades qui l’ont suivi dans cette démission,  Ousmane Sonko a dérouté. Il est sorti du chemin qu’il avait emprunté lui qui , prônait l’antisystème.

Notre adhésion au  Pastef était basée sur des valeurs  républicaines qui ne sont plus respectées dans le parti et par le leader Ousmane Sonko pour ne pas le nommer.  Aujourd’hui il est au cœur du système la coalition YAW en est une parfaite illustration.   C’est d’ailleurs dit-il pour cette raison que beaucoup de démissions sont notées dans les rangs. Et de citer  le directeur de l’école du parti Moustapha Saré qui aurait gelé toutes ses activités. Il  a aussi invité les populations à soutenir le Président Macky Sall et  le parlementaire Farba Ngom qui a mené des démarches pour son adhésion à BBY.

Le coordonnateur départemental du et candidat tête de liste  à la présidence du conseil départemental n’a pas fait que cela. Déjà Pastef-Matam avait alerté depuis hier que les listes déposées au niveau de  la préfecture étaient fausses avec des noms différents de ceux désignés. Pi,  on parle de forclusion  de la coalition YAW dans la commune de Matam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *