add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Confondu avec le petit-fils du Khalife : Bassirou Touré à un pas de la prison

Confondu avec le petit-fils du Khalife : Bassirou Touré à un pas de la prison

L’étau se resserre autour Bassirou Touré du nom du malfrat qui a été confondu avec un petit-fils du khalife général des mourides, par des policiers à Touba. Le maître coranique a été déféré hier au tribunal de Diourbel pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec usage de véhicule et d’armes à feu.
 
Le sieur Touré a donc fait l’objet d’un retour de parquet selon des sources de Seneweb. Impliqué dans une rocambolesque affaire, il a passé la nuit du lundi au mardi au commissariat central de Diourbel. Il devra faire face au procureur aujourd’hui. En effet, Bassirou Touré est à un pas de la prison d’après des sources autorisées.
 
Pour rappel, Serigne Bassirou Mbacké, petit-fils du khalife général des mourides a été confondu avec Bassirou Touré avant d’être brutalisé par 04 éléments du poste de Police de Gouye Mbinde lors de son arrestation. Alors, le chef religieux avait refusé d’être embarqué à la police. Suite à cette affaire, le véritable mis en cause, activement recherché, a finalement été arrêté mardi dernier. Il a passé la fête de Korité entre les mains des hommes du Lieutenant Moussa Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *