add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Coup de théâtre dans le dossier Mbappé !

Coup de théâtre dans le dossier Mbappé !

Alors qu’il semblait avoir fait de Kylian Mbappé la priorité absolue de son recrutement estival, le Real Madrid serait moins déterminé à recruter le champion du monde tricolore. Récemment invité à réagir aux rumeurs venues d’Espagne et considérant comme quasi acquise l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Leonardo a été clair. « Il y a beaucoup de communication. Et dans les équipes espagnoles, il y a beaucoup de politique, d’effet d’annonce. Nous, on parle directement avec Kylian, c’est ça la vérité de la négo, a-t-il ainsi confié, ajoutant que le PSG allait être « l’équipe des cinq prochaines années.» Des déclarations qui n’avaient pas entamé la confiance des médias espagnols. Le geste de Kylian Mbappé après avoir cru marquer, face à Monaco


Vidéo: Man City – Guardiola : « Il y a encore du travail à faire » (Dailymotion)

Lecteur vidéo depuis : Dailymotion (Politique de confidentialité)

, son 100but avec le PSG semble avoir eu plus d’effet. Avant que son troisième but de la soirée ne soit annulé, le champion du monde tricolore s’est en effet planté face caméra pour embrasser le blason du club de la capitale. Une célébration qui a fait du bruit de l’autre côté des Pyrénées. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Toujours est-il que le site spécialisé OK Diario assure désormais que le Real Madrid pourrait laisser passer son tour concernant l’ancien Monégasque.

Une opération moins coûteuse

Effrayés par le coût de l’opération, entre les 150 à 200 millions d’euros réclamés par le PSG  et les prétentions salariales du joueur, les dirigeants souhaiteraient en effet creuser le dossier Erling Braut Haaland. Alors que les Merengue comptaient initialement attendre 2022 pour tenter de le recruter, les dirigeants madrilènes voudraient accélérer, convaincus que le prodige norvégien souhaitera quitter le Borussia Dortmund dès l’été prochain et que de nombreux cadors sont déjà prêts à l’accueillir. Et malgré ses exploits à répétition, Erling Braut Haaland, encore auteur d’un quadruplé ce week-end, semble une cible moins couteuse. Une aubaine pour les finances madrilènes alors que le Real Madrid souhaiterait également recruter Paul Pogba ou Eduardo Camavinga. Ce week-end, Eurosport UK assurait d’ailleurs à ce sujet qu’entre ses trois compatriotes, Kylian Mbappé, Paul Pogba et Eduardo Camavinga, Zinedine Zidane devrait faire un choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *