add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Dakar : Le chauffeur d’un célèbre chef religieux vole 10 millions de F Cfa à son patron

Dakar : Le chauffeur d’un célèbre chef religieux vole 10 millions de F Cfa à son patron

S. Ndiaye, chauffeur de profession, a dérobé la somme de 10 millions de F Cfa à son employeur, qui est un célèbre chef religieux.
En effet, S. Ndiaye a subtilisé cinq chèques à son employeur établi à Dakar. Selon le quotidien «Source A», qui donne l’information, le chef religieux avait paraphé trois de ces chèques.
 
Après son forfait, le chauffeur s’est rendu dans une banque sise à Diourbel, en compagnie de son ami F. G., pour retirer l’argent du compte bancaire de son patron.
 
Sentant le regard soupçonneux des agents de la banque, F. G. a pris la fuite. Par contre, S. Ndiaye a été cueilli par les éléments du commissaire Mor Ngom. Après l’avoir fouillé, les limiers ont trouvé sur le chauffeur une fausse carte de police et des menottes.
 
Poursuivis pour plusieurs charges dont celles de faux et usage de faux, abus de confiance, usurpation de fonction, S. Ndiaye, son ami F. Guèye et L. T. (celui qui a confectionné la fausse carte de police) ont été déférés, mercredi dernier, au parquet de Diourbel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *