add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Démantèlement du gang de Malick Bâ : Rude face-à-face entre bandits et policiers à Touba

Démantèlement du gang de Malick Bâ : Rude face-à-face entre bandits et policiers à Touba

Un dangereux gang qui sévit à Touba a été démantelé ! Selon SourceA, Gorgui Sow, Mamadou Ka et leur chauffeur Talla Diop sont tombés mardi dernier dans les filets des éléments du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr.
 
Mais le cerveau de la mafia, Malick Ba a réussi à s’échapper suite à une rude bagarre avec les policiers. Selon nos confrères, ce dernier a troué, lors de la bataille, tous les pneus du véhicule d’intervention des limiers, avant d’emporter les clés de la voiture lors de sa fuite.
 
Le pire a été évité de justesse ce jour-là à Touba. En effet, lorsque les policiers ont décliné leur identité en montrant leur carte professionnelle, deux bandits ont brandi respectivement leur machette.
 
Au moment où Gorgui Sow aidait le chauffeur à faire sortir leur véhicule  du sable, Mamadou Ka et Malick Ba ont engagé une bataille avec les policiers. C’est ainsi qu’ils ont asséné des coups de machette à des éléments de la brigade de recherches au cours de la bagarre en plein jour.
 
Au terme de l’enquête préliminaire, rapportent nos confrères, les 03 malfaiteurs arrêtés depuis mardi dernier ont été déférés hier au tribunal de grande instance de Diourbel. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol de bétails avec moyen de transport, usage d’armes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *