add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Distribution de gaz butane : Les grossistes menacent d’aller en grève

Distribution de gaz butane : Les grossistes menacent d’aller en grève

Les distributeurs grossistes menacent de perturber la distribution de gaz butane dans tout le territoire si l’État ne prend pas en compte leurs revendications. L’annonce a été faite hier lors d’un point de presse par Babacar Sèye, secrétaire à l’information de l’Union nationale des grossistes  gaz du Sénégal (Unagaz).
 
En effet, ils revendiquent une revalorisation de leurs marges bénéficiaires qu’ils jugent « dérisoires ». ‘’Nous les chargeurs du gaz butane, demandons une revalorisation de notre marge bénéficiaire qui est de 155 francs CFA. Depuis 2014, nous avons remis à cet effet un mémorandum sur la question. Jusqu’à présent rien n’est encore fait’’ soutient le porte-parole de l’Unagaz dans les colonnes de Walf Quotidien.
 
Toutefois, selon Babacar Sèye, l’association n’exclut pas une éventuelle négociation. ‘’Pour le moment, nous sommes dans l’attente d’un écho favorable de la part de l’Etat à l’endroit duquel, nous informons que notre plan d’action déjà concocté sera déroulé selon un timing défini. C’est à l’Etat de prendre ses responsabilités’’ a-t-il laissé entendre.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *