add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Factures d’électricité : Un usager dénonce la distribution tardive

Factures d’électricité : Un usager dénonce la distribution tardive

Après la dénonciation de fraude d’un client de Woyofal à travers une lettre ouverte adressée au directeur général de la Senelec, la semaine dernière, une autre usager de l’électricité se plaint de la distribution tardive des factures d’électricité. Mme Véronique Aminata Deme dénonce l’échéance entre la période de distribution et la date limite de paiement qui est d’une semaine pour ce qui est des factures de ce mois d’avril dans la zone des Almadies /Ngor. 
 
Dans ladite facture arrivée le 6 avril, il est mentionné que la date de fin d’échéance est le 15 avril, soit une semaine juste. « Le Sénégalais goorgorlu qui reçoit une facture à payer la première semaine du mois peut ne pas avoir de quoi payer », soutient Mme Deme qui a joint la rédaction de Seneweb. 
« Et le hic, c’est que la deuxième semaine du mois coïncide avec le début du ramadan. Mme Dème conseille aux agents de la Senelec ou ceux qui ont en charge la distribution des factures de le faire à une date raisonnable, (soit juste vers la fin du mois ou 2 à 3 semaines avant la date limite).  
Ci-joint la facture de Mme Véronique Deme
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *