add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Gueule Tapée : Les aveux de la militante du PDS jetée du 2e étage aux enquêteurs

Gueule Tapée : Les aveux de la militante du PDS jetée du 2e étage aux enquêteurs

D. Diallo, militante du Parti démocratique sénégalais (PDS) jetée du 2e étage d’un immeuble sis à la Gueule Tapée, a reçu sur son lit d’hôpital la visite des enquêteurs pour audition.
 
Le jour des faits, le samedi 26 juin dernier, relate-t-elle dans des propos repris par L’Observateur, alors qu’elle se trouvait dans un studio meublé, le mis en cause Khadim Diouf, domicilié à la Médina (Rue 27X28), s’est invité dans sa chambre, en escaladant le balcon.
 
Armée d’un couteau, Khadim a cherché à la déposséder de ses biens. Sous la menace, elle dit lui avoir remis 50 000 Fcfa et ses bijoux en or.
 
Alors qu’elle était à moitié nue, Diouf l’aurait attaqué avec un fil, avant de tenter de coucher avec lui de force. Il l’a photographié avant de la poignarder à l’épaule et à la main droite.
 
Prise de panique, elle a sauté du balcon, après avoir crié au voleur. Mais, la perquisition de l’immeuble a permis de constater qu’il est difficile voire impossible pour Khadim Diouf d’accéder à la chambre en escaladant le balcon.
 
Interrogée sur sa profession, elle avoue qu’elle est militante du PDS, mais reconnaît qu’elle s’adonne tout de même à la prostitution. Une version confirmée par le gardien de l’immeuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *