add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
La situation de Messi inquiète le Barça

La situation de Messi inquiète le Barça

Lionel Messi, la star du Barça, n’a pas prolongé son contrat au sein du club catalan. Ce qui fait naître de plus en plus d’inquiétude.

Lionel Messi© Icon Sport Lionel Messi

Lionel Messi, la star du Barça, n’a pas prolongé son contrat au sein du club catalan. Ce qui fait naître de plus en plus d’inquiétude.

Dans maintenant 16 jours, Lionel Messi arrivera à la fin de son contrat au Barça. La star argentine du club catalan n’a toujours pas prolongé son contrat alors que la tendance semble assez claire depuis pas mal de temps. Mais sans officialisation, le doute ne peut s’empêcher de s’installer.

Selon le quotidien AS, la nervosité est d’ailleurs de mise du côté de la direction du Barça. « Un mélange d’optimisme et de nervosité », explique plus en détail le journal espagnol. Optimisme parce les premières discussions avec Joan Laporta ont toujours été favorables. Inquiétude parce que Messi ne semble pas pressé de prolonger et pourrait le faire seulement après la Copa America, ce qui ouvre la porte aux rumeurs et aux approches. Le PSG, depuis les propos de Nasser Al-Khelaïfi qui a révélé avoir échangé avec Laporta sur le sujet, ne rassurent pas.Diapositive 1 sur 11: Découvrez en images le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021 de Liga.

Le clan Messi joue l’apaisement

Du côté du clan Messi, on tente de jouer l’apaisement. « Conscients que les rumeurs et les paris concernant la résolution de l’avenir du joueur vont se multiplier de façon exponentielle à l’approche de l’échéance du 30 juin, (…) ils appellent au calme », écrit AS. Sans pour autant donner de raison concrète de rassurer les supporters du Barça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *