add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
L’ARMP épingle Aly Ngouille, Pape Gorgui Ndong et…

L’ARMP épingle Aly Ngouille, Pape Gorgui Ndong et…

L »Agence de la Régulation des Marchés Publics (Armp) qui a livré hier ses rapports d’audits 2018-2019 a épinglé plusieurs agences, ministères et structures publiques. comme La Poste, Ageroute, Apix, les ministères de l’Environnement et de l’Eau.

Pour La Poste, le journal parle d’opacité totale autour de 946 millions F CFA. Pour la SNR, des produits d’entretien « payés », des piles électriques facturées.

L’Ageroute et Apix sont dans le même lot avec une nébuleuse autour de milliards dépensés pour le Ter et des travaux du Brt.

Toujours selon Libération, le ministère de l’Environnement et du Développement durable a été épinglé sur un marché de treize (13) millions F CFA pour acheter des…ânes. Pour le ministère de l’Eau, la magouille se fait sur les factures des ateliers.

Idem pour les mairies de Bignona, Kédougou, Bambilor, de Dakar et Kaolack, des « oublis » très suspects et du théâtre pour enrichir les fournisseurs.

L’Isra a été épinglée pour un marché portant sur l’entretien et le nettoiement des locaux du Cra de Saint-Louis. Un traiteur a été sollicité pour nettoyer les locaux du Cra de Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *