add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Le maire Ousmane Ndoye appelle les populations à la vaccination

Le maire Ousmane Ndoye appelle les populations à la vaccination

 La science a toujours raison. L’ épidémie est une réalité et des médecins et spécialistes en vaccination ont déjà donné le signal en disant qu’il n’y a pas de risque à se vacciner. Donc, il faut le faire. C’est l’avis  du maire de Gueule tapée-Fass-Colobane. Ousmane Ndoye s’est exprimé en marge de la cérémonie de lancement  de la vaccination au Sénégal après s’être vacciner lui-même.

Selon lui, la riposte contre la pandémie de  covid-19 est un combat extrêmement dur, contre un adversaire invisible.  C’est pourtant une lutte  qu’il faut à  tout prix gagner. C’est pourquoi le respect des mesures barrières doit être de rigueur même avec la  vaccination. « C’est une journée historique, la première fois qu’on lance la campagne de vaccination au Sénégal. Sept (7) pays africains sur les 54 ont déjà lancé la vaccination. Ce qui est une satisfaction, une fierté en tant que Sénégalais. Je pense  que finalement on va y arriver » dit-il.

Avant d’inviter les populations à  toujours se conformer aux mesures édictées même avec le vaccin.  « Je pense qu’il faut que tout le monde se serre les coudes et que l’on respecte les gestes barrières et quand les vaccins vont venir, que tout le monde se vaccine. C’est le moment où jamais. Cet adversaire est coriace. Et je pense qu’il n’y  outre solution que le vaccin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *