add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
April 23, 2024
0 3 minutes 3 ans

Avant de mettre en scène sa colère sur Instagram, José Mourinho a fustigé ses joueurs devant la presse suite à la défaite de Tottenham à Anvers (1-0), jeudi en Ligue Europa.

José Mourinho ne digère pas du tout la défaite de Tottenham sur le terrain d’Anvers (1-0), jeudi lors de la deuxième journée de Ligue Europa. Le manager des Spurs a fait part de sa colère dans un post Instagram parfaitement mis en scène, dans lequel il apparaît mutique, le regard dans le vide dans le bus.

Mais il n’avait pas attendu d’être sur le chemin du retour pour adresses des reproches à ses joueurs et leur promettre que plusieurs d’entre eux n’auront plus leurs chances. « Je ne veux pas analyser individuellement, a déclaré le Portugais. C’est juste de dire que les joueurs avec de mauvaises performances influencent l’équipe mais aussi une équipe influence les performances individuelles. Ce n’est pas à moi d’individualiser et d’apporter quelques noms à la table. Vous pouvez le faire vous-même. Vous me dites toujours ‘pourquoi ce joueur ne joue pas?’. Peut-être que vous ne me demandez pas cela depuis quelques semaines car vous avez la réponse. »

« Mes choix futurs vont être très faciles »

« Vous savez quelle est notre meilleure équipe, a-t-il poursuivi. J’aime toujours penser que les joueurs méritent une opportunité. Nous avons une grande équipe avec beaucoup de bons joueurs. C’est ma responsabilité de leur donner des opportunités mais c’est aussi leur opportunité de saisir la chance à deux mains. et demander plus. Ce soir montre que mes choix futurs vont être très faciles. »

Les quatre joueurs remplacés à la mi-temps peuvent être ciblés par le courroux de Mourinho: Dele Alli, Giovani Lo Celso, Steven Bergwijn et Carlos Vinicius. Gareth Bale, qui fêtait sa première titularisation avec Tottenham depuis mai 2013, a cédé sa place à Harry Kane à la 58e minute. Mourinho aurait voulu aller plus loin dans ses choix.

« Je voulais faire 11 changements, a-t-il lancé. Je n’ai pas fait cinq (changements à la mi-temps) car j’avais peur de longues 45 minutes. Il n’y a qu’une seule personne à blâmer, c’est moi. J’ai choisi les joueurs pour commencer. A la mi-temps, j’ai essayé d’améliorer la situation mais ce n’était pas suffisant. La dynamique de la première mi-temps était là, c’était difficile de changer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *