add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Lutte contre la corruption en Afrique : l’OCDE et la BAD organisent une table ronde sur la conformité des entreprises

Lutte contre la corruption en Afrique : l’OCDE et la BAD organisent une table ronde sur la conformité des entreprises

L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et la Banque africaine de développement organisent, le 14 avril prochain, une table ronde virtuelle sur le thème suivant : « Conformité des entreprises en matière de lutte contre la corruption en Afrique : pratiques, défis et perspectives ».
La table ronde donnera, selon un communiqué, l’occasion de passer en revue les mesures prises par les entreprises africaines pour promouvoir les politiques de lutte contre la corruption et les mesures de conformité connexes. L’évènement se tiendra en marge des tables rondes sur l’intégrité des affaires de l’OCDE pour leur édition 2021.
Les discussions s’appuieront, toujours selon la même source, sur l’initiative conjointe de l’OCDE et de la Banque africaine de développement visant à soutenir les efforts en matière d’intégrité des entreprises et de lutte contre la corruption en Afrique ainsi que sur le Guide de conformité et de lutte contre la corruption pour les entreprises africaines.
La session réunira des représentants du secteur privé africain et des pays de l’OCDE, parmi lesquels des représentants d’organisations professionnelles et d’entreprises internationales, afin d’engager un dialogue et un partage d’expériences. Des experts internationaux et régionaux seront également présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *