add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
« Macky-Wade-Idy réunis » : « L’objectif est de garder le pouvoir pendant… » (SMN)

« Macky-Wade-Idy réunis » : « L’objectif est de garder le pouvoir pendant… » (SMN)

« Libéraux du Sénégal, poursuivons le combat ». C’est le message lancé par l’ancien ministre sous Abdoulaye Wade, Serigne Mbacké Ndiaye à la suite de la publication, ce dimanche 1er novembre, de la liste du nouveau gouvernement de Macky Sall. En fait, ce dernier en a profité pour nommer le leader de Rewmi Idrissa Seck au poste de président du Conseil économique social et environnemental (CESE).
 
« Je suis donc heureux que ces deux frères se retrouvent. Une partie du chemin vient d’être fait. L’autre partie non moins importante consiste à se retrouver avec et autour du Président Wade père du Libéralisme en Afrique Noire et au Sénégal », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
 
Avant de faire savoir: « Macky est aujourd’hui le leader de la famille mais Wade en est le père. Macky-Wade-Idy réunis, c’est la poursuite de l’objectif qu’est de garder le pouvoir pendant cinquante ans et ceci dans l intérêt supérieur de la Nation ».
 
D’ailleurs, Serigne Mbacké Ndiaye a affirmé: « Quelques jours après la perte du pouvoir en 2012 et au cours d’une réunion du Comité Directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS) tenue au domicile du Président Wade à Fann, je défendais l’idée des retrouvailles de la grande famille libérale. Je n’avais pas été compris mais le temps a fait son travail ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *