add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Maladies des Pécheurs: Le Sénégal attend  Nantes pour confirmer ses recherches

Maladies des Pécheurs: Le Sénégal attend Nantes pour confirmer ses recherches

Le processus de recherche concernant la maladie des pécheur est en cours.   La  situation est assez nouvelle. Le centre antipoison est en train de faire l’investigation sur les alpes.  Il est à un certain niveau de recherche. Seulement, il faut partager avec la communauté scientifique dans le cadre des relations internationales. Du  moins  selon  le ministre  de  la  santé  et  de  l’action  sociale.

  Il   s’exprimait  ce  jeudi pendant  la  rencontre  du  gouvernement  face  à  la  presse.  C’est pourquoi  dit-  le  ministre que le centre de recherche sur les produits halieutiques qui se trouve à Nantes et qui est partenaire du centre antipoison a été saisi pour confirmer un certain nombre de chose et pousser la recherche. 

«  La question  sera  tirée  au  clair au profit  des  pécheurs  et  de  la  population. Cependant, il  faut  éviter des conclusions hâtives ». « Depuis début décembre tous les cas sont guéris. On n’a pas eu de nouveaux cas. Il n’y a pas eu de contamination secondaire non plus » conclut le  ministre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *