add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Manque d’eau, d’électricité et mauvaise gestion : Les populations de Latmingué s’insurgent contre le maire Macoumba Diouf

Manque d’eau, d’électricité et mauvaise gestion : Les populations de Latmingué s’insurgent contre le maire Macoumba Diouf

Les populations de Latmingué situé dans la région de Kaolack, ont manifesté, samedi dernier, pour dénoncer le manque d’eau, d’électricité et de la mauvaise gestion de la municipalité.
 
Selon « Vox Populi », les habitants de ce village sont très remontés contre le maire Macoumba Diouf  qui prétend que tout va à merveille. Armés de pancartes et brassards rouges, ils disent : « Nous sommes là aujourd’hui pour apporter un démenti, suite aux propos mensongers des partisans du maire Macoumba Diouf qui ont insinué que tout allait bien. Ce qui est archi faux ». 
 
Vieux Bandia Doumbia, habitant de Latmingué renseigne que sur les 84 villages, il y a qu’un seul forage vétuste qui date de 1984 mais 24 villages disposent d’électricité en plus d’un manque d’équipements dans les hôpitaux et postes de santé.
 
Mamadou Diouly Ndao, premier adjoint au maire précise que tout cela est dû à la ségrégation du maire qui a choisi ses partisans politiques. « Nous ne sommes plus informés de certaines décisions concernant la commune, le maire préfère travailler avec ses partisans », disent-ils.
 
Sous l’emprise de la colère, ils lancent un appel au chef de l’État afin de trouver une solution à ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *