add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
PSG : l’affront de Neymar à son club

PSG : l’affront de Neymar à son club

Blessé avec le Paris Saint-Germain, Neymar devrait bien rejoindre sa sélection et pourrait même jouer avec le Brésil, contrairement aux indications de son club.

Idylliques depuis un peu plus d’une saison, les relations entre Neymar et le Paris Saint-Germains semblaient à son zénith, malgré la finale de la Ligue des Champions perdue et un début de saison difficile. L’ancien du Barça étudierait même avec Leonardo la possibilité de prolonger son contrat avec le club de la capitale au-delà 2022, une surprise quand on sait qu’il a tout fait pour quitter la capitale l’été dernier et rejoindre à nouveau l’Espagne.

Pour autant, cette relation pourrait bien se tendre, la faute à la blessure du joueur et la trêve internationale qui se profile, avec au programme pour l’Auriverde, deux matchs avec sa sélection.

Neymar veut jouer

© Fournis par Onze Mondial

Des rencontres durant lesquelles on devrait voir le numéro 10 parisien sur le terrain pour la première fois depuis sa blessure en Ligue des Champions sur la pelouse d’Istanbul Basaksehir. Selon les informations du média brésilien UOL, le droitier ne suivrait pas les conseils de son club, et souhaiterait aider son équipe face à l’Uruguay et le Venezuela, malgré les risques de rechute.

Le principal intéressé estime s’être remis de ce pépin physique et compte bien tenir son rang dans ces matchs de qualifications pour le prochain mondial. On craint déjà le pire dans la capitale alors que se profil après cette trêve une rencontre décisive face à Leipzig et un déplacement compliqué sur la pelouse de Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *