add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Suicide à Yang-Yang : Une jeune fille de 20 ans se tue par pendaison

Suicide à Yang-Yang : Une jeune fille de 20 ans se tue par pendaison

Les habitants du village de Mbélogne Samba Déba situé dans la commune de Kamb dans l’arrondissement de Yang-Yang (département de Linguère) sont dans l’émoi et la consternation.

Une jeune fille du nom de Khardiata Ba âgée de 20 ans a été retrouvée morte pendue à un arbre avec une corde autour du cou. Le drame s’est produit ce mercredi 7 juillet vers 14 heures à quelques encablures du village.

Selon une source de Seneweb, la défunte a attendu que tous les membres de sa famille soient sous les arbres pour se protéger contre le chaud soleil après le déjeuner pour aller commettre son suicide.

Après une longue absence constatée par les siens, sa propre mère et le reste des membres de la famille ont suivi ses traces jusqu’au lieu où s’est produit le drame. Le mobile du suicide reste pour le moment inconnu.

Avisés, le commandant de brigade de la gendarmerie de Yang-Yang et le personnel soignant du poste de santé de Kamb se sont rendus sur les lieux du drame. Après constat, le corps sans vie de Khardiata Ba a été déposé à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra.

Une enquête est ouverte pour déterminer les vraies raisons qui ont poussé la défunte à abréger sa vie sur terre. L’on nous signale que la victime ne souffrait d’aucune pathologie connue de sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *