add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Un tailleur engrosse sa nièce de 14 ans…

Un tailleur engrosse sa nièce de 14 ans…

Élève-maître, Djibril Danfakha Diop a été reconnu coupable de viol et pédophilie sur la petite sœur de l’épouse de son grand frère. Il a ainsi écopé de huit années de réclusion criminelle, ce mardi, devant la Chambre criminelle de Diourbel. 
Les faits ont eu lieu en septembre 2020. Selon la victime, A.F, Djibril Danfakha Diop l’a forcée à assouvir sa libido. La première fois, il s’est contenté d’introduire son doigt dans ses parties intimes. Mais pour la seconde fois, il a mis une capote pour la pénétrer sexuellement. 
Des accusations balayées d’un revers de main par l’accusé qui à son tour, a traité la gamine d’être une très bonne comédienne. D’après lui, il ne s’agit ni plus ni moins qu’un vaste complot dirigé contre lui par sa belle-famille pour lui nuire. 
Le procureur Farba Ngom, convaincu de la culpabilité de Djibril Danfakha Diop, a fait savoir que tous les éléments du dossier, en plus des débats d’audience, ont prouvé que les faits reprochés à l’accusé sont clairement établis. De plus, il a rappelé les témoignages à charge dont celui du grand frère de Djibril Danfakha Diop, le flic El Hadj Lamine Diop, attestant que son frère lui a confié qu’il a violé la fille. Il a requis quinze ans de réclusion criminelle. 
Commis d’office pour défendre les intérêts de Djibril Danfakha Diop, Me Assane Dioma Ndiaye a plaidé l’acquittement à titre principal et l’acquittement au bénéfice du doute à titre infiniment subsidiaire. La Cour composée de Mamadou Diène, Pape Maguette Diop (président du tribunal), et Saliou Mbow, a infligé à Djibril Danfakha Diop huit années de réclusion criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *