add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Un voleur violemment tabassé à Nord Foire

Un voleur violemment tabassé à Nord Foire

O. N, un jeune habitant à la Médina, a passé un sale temps à Nord Foire avant d’être livré à la police des Parcelles assainies. Le mis en cause, âgé de 26 ans, a été surpris nuitamment au quartier Nord Foire, dans la chambre de la dame F. T., en train de voler son téléphone portable.
 
Sommé de s’expliquer sur les raisons de sa présence dans la maison, le quidam a proféré des menaces contre sa victime avant d’arracher un sac et de prendre la fuite. Mais, déterminée à faire arrêter son voleur, la dame a crié de toutes ses forces pour alerter les voisins.
 
Ces derniers, avec l’aide des vigiles, ont rattrapé le voleur après une course-poursuite avant de lui faire passer un sale quart d’heure. O. N. a été malmené pendant un bon bout de temps avant d’être livré au commissariat de police des Parcelles Assainies.
 
Blessé, il a été transféré au centre de santé Mame Abdou Aziz Sy pour des soins avant d’être reconduit à la police. Au terme de sa garde à vue, rapporte le quotidien L’AS dans sa livraison de ce mercredi, O. N. a été déféré au parquet pour vol commis la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *