add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Valence: le coup de gueule de l’entraîneur sur le transfert de Kondogbia

Valence: le coup de gueule de l’entraîneur sur le transfert de Kondogbia

Javi Gracia, entraîneur de Valence, avoue ne pas avoir été informé du transfert de son milieu de terrain français, Geoffrey Kondogbia, en passe de s’engager avec l’Atlético de Madrid.

Geoffrey Kondogbia (27 ans) va changer de club dans les prochaines heures. Selon nos informations, le milieu de terrain français était à Madrid dimanche soir pour parapher un contrat de cinq ans avec l’Atlético. Un transfert subi par l’entraîneur valencian, Javi Gracia, très amer de ne pas avoir été informé sur le déroulé des négociations.

« Celui qui veut tenter d’expliquer pour Kondogbia, qu’il se montre »

« Celui qui veut tenter d’expliquer pour Kondogbia, qu’il se montre et explique, a-t-il lâché en conférence de presse dimanche soir après le match nul face à Getafe en Liga (2-2). Moi, je suis ici pour m’entraîner. »

Interrogé sur la présence de l’international français à Madrid, le technicien a fait part de sa surprise. « Je ne sais vraiment pas, a-t-il ajouté. C’est ce que j’ai vu dans la presse. La dernière conversation avec le président a eu lieu avant l’entraînement. Je pense que je vais avoir les joueurs que j’ai et dont je suis très fier. Vous connaissez mon opinion parce que je l’ai exprimée clairement. Il y a eu un appel du président qui devait me dire que le joueur n’allait pas partir. Les mots ne sont pas nécessaires. »

Gracia n’a pas voulu alimenter davantage la polémique. « J’ai déjà dit ce qui est important pour moi, a-t-il conclu sur ce sujet. L’important, ce sont les joueurs, l’équipe et que les fans puissent être fiers de cette équipe avec tout ce qui s’est passé. »

Le montant du transfert de Kondogbia à l’Atlético de Madrid devrait s’élever à 20 millions d’euros. Désireux de quitter le club l’été dernier, l’ancien Monégasque avait été retenu par le président. Il a finalement obtenu gain de cause et va rejoindre un club, à la recherche d’un renfort pour pallier le départ de Thomas Partey à Arsenal. Il arrivera comme joker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *