add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Vers une régulation optimale du marché du ciment

Vers une régulation optimale du marché du ciment

Le Président de la République, a demandé au Ministre des Finances et du Budget et au Ministre du Commerce et des PME, en relation avec le Ministre en charge de l’Industrie, de veiller à la régulation optimale du marché du ciment. Il y a un impératif de réguler le marché du ciment et de stabiliser les prix des denrées de première nécessité.
Le Chef de l’Etat a demandé également au Ministre du Commerce et des PME, d’encadrer davantage le système de commercialisation de la production maraichère locale (oignons et pommes de terre) en veillant à une régulation optimale afin de garantir aux producteurs locaux des prix rémunérateurs corrects en cette période de forte demande.
Le Président de la République invite, enfin, le Ministre du Commerce et des PME de veiller à l’approvisionnement correct des marchés en produits essentiels, ainsi qu’à la stabilité des prix des denrées de première nécessité sur l’étendue du territoire national, en perspective de la célébration des fêtes de Pâques et l’avènement du mois de Ramadan.
Le Chef de l’Etat a clos sa communication sur le suivi de la coopération et des partenariats et sur son agenda diplomatique.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *