add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Victimisation, calomnie ou quête de justice,  C’est  quoi  la trame de fond de l’histoire de viol autour de Sonko…

Victimisation, calomnie ou quête de justice, C’est quoi la trame de fond de l’histoire de viol autour de Sonko…

Les questions taraudent les esprits et aucune réponse n’est encore palpable. Le communiqué de Ousmane Sonko sur cette affaire de viol dont-il est accusé par une certaine Adja Sarr notifie clairement que le mis en cause attend une notification officielle d’une plainte. Le leader de Pastef rassure tout de même ne pas être mêlé ni de prés ni de loi à ces accusations crapuleux. Il en a profité pour faire égrener un long chapelet d’évènements dont il a fait l’objet…  »victimisation »?.

Sonko est-il de nouveau victime de ses  »détracteurs ». ces derniers ont-ils activé la machine de destruction pour éliminer un opposant farouche qui casse les pieds de qui se met devant lui? En voilà une seconde thèse qui alimente les débats des bancs-publics dans un Sénégal rythmé par une seconde vague de coronavirus très virile qui ne donne le temps pas le temps à la  »politique ». Est-ce un moyen de relancer les hostilités.

Une troisième thèse qui est jusque là une probabilité dans cette affaire, est qu’il peut aussi s’agir d’une simple quête de justice d’une femme touchée dans sa chair et dans son intimité. En effet si la plainte est avérée, la justice fera son travail d’autant qu’un laboratoire parle confirme déjà une agression sexuelle dont serait victime la plaignante. Qui est le bourreau? A quand ça date? rendez-vous certainement devant la barre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *