add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Viol sur mineur: Bamour Diop Invoque un esprit Maléfique

Viol sur mineur: Bamour Diop Invoque un esprit Maléfique

Si le juge de la cour d’Appel de Dakar confirme sa peine de 10 ans, Bamour Diop aura largement le temps de méditer sur son sort.

En détention depuis le 9 septembre 2019, le chaud lapin avait assouvi sa libido sur la fille de sa voisine, A. N. Doucouré.

Sur les intérêts civils, le juge du tribunal de Pikine/ Guédiawaye l’avait condamné à payer 3 millions FCFA à la partie civile.

Le jour des faits, rapporte Rewmi Quotidien dans sa livraison du jour, le prévenu s’était invité chez sa victime vers les coups de 14h.

Après le déjeuner, la môme le rejoint dans le salon pour suivre un dessin animé. Soudain, il se jette sur elle et la viole sur le canapé.

« A ce moment, j’étais en train de faire le linge. Dès qu’il est sorti de la maison, ma fille est venue en pleurs pour me qu’il l’a tabassée jusqu’au sang avant qu’elle ne s’évanouisse », narre la partie civile qui ajoute qu’elle a immédiatement appelé le mis en cause qui habite dans la maison en face de la sienne.

« Après avoir reconnu les faits, il m’a proposé un règlement à l’amiable. Alors que mon mari le considérait comme un fils. Remontée, je me suis rendue au poste de santé de Malika. Ensuite, je suis partie à la police pour déposer une plainte », a-t-elle relaté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *