
Les agents de AIBD Assistance Services ont organisé une journée de priére pour le repos de l’âme de leurs défunts collégues. Par la suite une dizaine de famille établis de Dakar à Diourbel, a reçu une aide alimentaire de la part des agents.
La directrice des ressources humaines de AIBD Assistance Services, Boury Guissé explique : « nous sommes là pour une journée de partage d’œuvre sociale qu’on a l’habitude de faire pendant le mois de ramadan. C’est un moment de communion, mais aussi de priéres. Nous avons organisé une journée de priére du saint coran et de la bible pour la mémoire de nos défunts collègues décédés. Nous célébrons avec leurs familles ces journées de priére pour le repos de leur âme. Nous en profitons aussi pour aller voir leurs familles afin de leur offrir des denrées de premières nécessité ».
Une tradition ancrée dans les habitudes du personnel de AIBD Assistance Services.
« On se rassemble chaque année, c’est même devenu une tradition, pour rendre hommage et prier pour nos défunts collégues. Nous allons aussi au sein de leurs familles pour leur montrer que 2AS est toujours là malgré tout. On oublie pas. Il est vrai qu’ils sont partis tôt mais nous employés on accompagnent les familles », a fait savoir Fatou Touré, secrétaire générale de l’amicale de 2AS.