0 2 minutes 1 mois

La vie est faite de chapitres qui s’ouvrent et qui se ferment. Je traverse une période de transition importante aujourd’hui et je vous informe, par la grâce de Dieu et avec respect et transparence : après 6 mois d’aventure, mon mariage est arrivé à son terme depuis le 13 septembre. C’est une étape difficile, mais je l’accueille avec dignité et sérénité.

Je tiens à dire que je ne nourris aucune haine, ni rancune envers la concernée. Chacun a son chemin et son choix, même si la demande venait d’autrui. Bien que le processus soit en cours devant la justice, mon devoir en tant qu’homme, créateur, chef d’entreprise et responsable, est de garder la tête haute et de montrer l’exemple, même dans l’épreuve. Cette décision, bien que difficile, a été prise dans la sérénité et la maturité.
Je reste reconnaissant pour tout le soutien et l’amour que vous me témoignez chaque jour.

Je suis contre toutes paroles qui divisent et tout type de provocation, sauf persistant puisque la loi existe. Je préfère avancer, continuer à bâtir et rester concentré sur ce qui compte : mon travail, mes projets, ma famille, mon entourage et la confiance que vous m’accordez. Je compte sur votre compréhension et votre bienveillance dans ce moment important de ma vie.
Merci de continuer à marcher à mes côtés dans les nouveaux projets et les nouvelles pages qui s’écrivent. Merci à ma communauté pour le soutien sincère et à tous ceux qui comprennent que le respect et la dignité valent plus que n’importe quel buzz ou achat de personnalité.

AMADOU MOCTAR RAHIM TEUW – BIGGY
CEO I+