add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Après sa non-sélection pour l’Euro 2021, Sergio Ramos sort de sa réserve

Après sa non-sélection pour l’Euro 2021, Sergio Ramos sort de sa réserve

Luis Enrique a oublié tous les joueurs du Real Madrid dans sa liste de 24 y compris le capitaine de la Roja Sergio Ramos. Le défenseur des Merenges a réagi à la suite de sa non sélection pour l’Euro 2021 qui aura lieu à partir du 13 juin prochain

Sergio Ramos est le grand absent de la sélection espagnole pour l’Euro, dévoilée ce lundi par le sélectionneur Luis Enrique. Sur les réseaux sociaux, le défenseur, recordman de sélections avec la ‘Roja’, a confié que “cela fait mal de ne pas représenter son pays”.

« Après quelques mois difficiles et une saison atypique, différente de tout ce que j’ai connu dans ma carrière, l’Euro arrive lui aussi”, a écrit Ramos sur Instagram. “Je me suis battu et j’ai travaillé tous les jours, corps et âme, pour pouvoir atteindre les 100 pour-cent avec le Real Madrid et l’équipe nationale, mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.”

“Cela me fait mal de ne pas pouvoir aider davantage mon équipe et de ne pas pouvoir défendre les couleurs de l’Espagne, mais, dans ce cas, il vaut mieux se reposer, bien récupérer, et revenir l’année prochaine, comme nous l’avons toujours fait”, poursuit le joueur du Real Madrid. “Cela fait mal de ne pas représenter son pays, mais il faut être honnête et sincère. Je souhaite bonne chance à tous mes équipiers et j’espère que nous vivrons un grand Euro. Je vous encouragerai.”

Pour rappel, Sergios Ramos a été plusieurs fois absent pour cause de blessure durant presque toute la fin de saison avec le Real Madrid. Il a été blessé à la cuisse droite, au mollet gauche, a contracté la Covid-19 et, dernièrement, il a été touché aux ischio-jambiers gauches. Âgé de 35 ans, Ramos est le joueur le plus capé de l’histoire de la Roja avec 180 sélections. Aussi, il a remporté l’Euro en 2008 et 2012 et la Coupe du monde 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *