add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Barça : Dembélé devant un ultimatum

Barça : Dembélé devant un ultimatum

Quel avenir pour Ousmane Dembélé au Barça ? Le joueur français est à la croisée des chemins selon les médias locaux.

Ousmane Dembélé dicte sa loi© Fournis par Football 365 Ousmane Dembélé dicte sa loiL’avenir d’Ousmane Dembélé à Barcelone semble incertain, avec seulement un an restant sur le contrat du Français et avec des discussions sur un éventuel échange qui font surface dans les médias anglais et espagnols. Selon Marca, le club catalan souhaite prolonger le contrat du Français, qui expire à l’été 2022, mais le joueur ne semble pas pressé de signer.

Ne voulant pas de mauvaises surprises, les Blaugrana explorent déjà leurs options afin d’éviter de perdre l’ailier pour rien. « Dembouz » impliqué dans un échange de joueurs ? Dans cet esprit, et sachant que le joueur de 24 ans a des admirateurs au PSG et ailleurs, le FC Barcelone aurait organisé une rencontre avec ses agents cette semaine. L’idée serait que si le joueur n’est pas disposé à signer une prolongation, le club essaierait de l’utiliser comme monnaie d’échange dans un transfert cet été.

Le Sunday Times a ainsi rapporté que Dembélé et Sergi Roberto pourraient faire partie d’un accord d’échange de joueurs avec Manchester City, qui verrait Bernardo Silva et Joao Cancelo se diriger dans l’autre sens. Prolonger ou partir, « Dembouz » a le choix. Affaire(s)à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *