add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Mbeuleukhé :. les premiers mots du marabout maire Aliou Dia reconduit par Macky Sall

Mbeuleukhé :. les premiers mots du marabout maire Aliou Dia reconduit par Macky Sall


 » Les autorités étatiques ont constaté que la commune de Mbeuleukhé a répondu aux attentes de la populations. Le conseil municipal sortant  a fait le travail qu’il fallait et Macky Sall en tant patron de la coalition BBY a reconduit le maire sortant ». Ainsi s’est exprimé  Aliou Dia qui va défendre les couleurs  de cette coalition en  tant que candidat.
 D’ailleurs cela justifie sans doute le choix du Chef de l’Etat dit-il. « Il a prouvé aux sénégalais  qu’il tient au futur du pays et des populations.  Selon le candidat à la Mairie de Mbeuleukhé, les différents choix du chefs de l’État répondent aux désirs des populations. Macky Sall est un républicain qui a dépassé le statut d’homme politique. » C’est pourquoi dit-il que BBY fera des résultats salutaires pour prouver au monde que ce n’est pas la plus grande coalition politique et celle qui a plus duré de l’histoire politique du pays pour rien.
Notre mandat devait durer 5ans mais prolongé pour 7ans. Pendant tout ce temps nous avons fait de très belles réalisations en collaboration avec les conseillers et les populations et aussi le premier adjoint Alioune Diop qui a abattu un travail titanesque » conclut Aliou Dia.
Yandé Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *