add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Mourinho veut s’offrir Cristiano Ronaldo

Mourinho veut s’offrir Cristiano Ronaldo

Une arrivée au PSG ? un retour à Manchester United ou au Real Madrid, ou la poursuite de son odyssée turinoise ? Cristiano Ronaldo ne manque pas d’options. Mais l’un des plus illustres de ses compatriotes lui en offre une nouvelle. L’ancien footballeur italien Christian Vieri a ainsi affirmé que le nouveau boss de la Roma, José Mourinho, voudrait signer Cristiano Ronaldo cet été. Il se dit en effet que le joueur de 36 ans voudrait quitter la Juventus pendant le mercato d’été, bien que sa destination ne soit pas encore arrêtée. Mourinho rêve de Ronaldo « Mourinho veut amener Cristiano Ronaldo à la Roma », a déclaré Vieri sur Bobo TV.

L’ancien attaquant du Real Madrid, Antonio Cassano, faisait partie de la conversation, et était d’ailleurs en désaccord avec Vieri. « Ronaldo à Roma? C’est absurde », a tonné Cassano. « Mourinho ne s’est pas bien entendu avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Comment on peut penser qu’il irait à la Roma? Je ne sais pas si c’est parce qu’ils ont le même agent, Jorge Mendes, ou un directeur sportif portugais, mais comment voir Cristiano à la Roma? » La magie de Mourinho ne risque pas de suffire, cette fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.