add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
«Piégé par son amant» : Un homosexuel passe un sale quart d’heure à Yoff Virage

«Piégé par son amant» : Un homosexuel passe un sale quart d’heure à Yoff Virage

Un rendez-vous galant a tourné au fiasco pour un ressortissant libérien présenté comme un homosexuel. Âgé d’une trentaine d’années et répondant au nom de Johnson, le mis en cause s’était lié d’amitié avec un jeune habitant de Yoff Virage. Au fil de leurs échanges, Johnson a fini par gagner la confiance du garçon qui ne se doutait de rien.

Toutefois, informe L’AS dans sa parution de ce lundi, l’attitude du Libérien pousse le jeune homme à avoir des doutes sur les vraies intentions de ce dernier. Ayant senti le coup, il décide de jouer le jeu. Il se laisse aller et entraîne Johnson dans le piège. Décidé enfin à voir sa «conquête», l’homme fait une descente à Yoff Virage…

Seul avec le garçon, il passe à la vitesse supérieure. «Nous étions dans la chambre et il a commencé à me palper. Par la suite, il a essayé de m’embrasser. C’est à partir de ce moment que j’ai alerté mes amis», nous raconte au bout du fil le garçon. Avec l’aide de ses amis, ils parviennent à attacher son hôte et alertent la gendarmerie. Entre-temps, ils ont eu à faire passer un sale quart d’heure à ce dernier.

«J’ai toujours eu des doutes, mais je voulais avoir la certitude que c’est un homosexuel», a ajouté notre interlocuteur. À leur arrivée sur les lieux, les gendarmes ont trouvé l’homme dans un piteux état. Ils ne tarderont pas à le détacher, avant de le conduire dans leurs locaux. Mais Johnson ne sera pas le seul à monter à bord du véhicule des gendarmes. Son « amant» ainsi que deux autres jeunes feront le trajet avec eux. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *