add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Real Madrid : Zidane sur un siège éjectable en Espagne

Real Madrid : Zidane sur un siège éjectable en Espagne

Après la défaite du soir en Ligue des Champions, Zinedine Zidane serait plus que jamais menacé et les jours qui arrivent seront décisifs pour l’avenir du Français.

Et si c’était la fin de la deuxième ère de Zinedine Zidane au Real Madrid ? Ce soir, les Merengue ont perdu un match crucial dans la course à la qualification en Ligue des Champions sur la pelouse du Chakhtar Donetsk (2-0). Une défaite qui intervient quatre jours après un autre revers en Liga face au Deportivo Alavés. Plus que jamais, « Zizou » est menacé à la tête de la Maison Blanche, même si le technicien français a affirmé qu’il était déterminé et qu’il ne démissionnerait pas de son poste.

Pourtant, en Espagne, les médias commencent tout doucement à parler d’un questionnement dans les plus hautes sphères du club, notamment du côté du président Florentino Perez.

Pochettino dans l’ombre

© Fournis par Onze Mondial

En effet, selon les informations d’El Mundo, son avenir est actuellement remis en question. Sa présence face au Borussia Mönchengladbach la semaine prochaine en C1 est loin d’être assurée. Ce week-end, les Merengue devront déjà effectuer un déplacement périlleux en Andalousie sur la pelouse du FC Séville. Le résultat de ce match de Liga pourrait déjà donner une tendance concernant le futur de « ZZ ».

Lors de ces cinq premières journées de Ligue des Champions version 2020-2021, Zidane a concédé autant de défaites (deux) que lors de ses 18 derniers matchs en poules. De plus, le nom d’un certain Mauricio Pochettino, libre depuis son licenciement à Tottenham, se fait de plus en plus insistant en Espagne. Les prochaines heures s’annoncent électriques dans la capitale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *