0 2 minutes 3 ans
Dans le cadre de la farouche traque des trafiquants de drogue, les policiers du commissariat central de Diourbel ont cerné un célèbre dealer. Les éléments du commissaire Mor Ngom ont démasqué le président des personnes vivant avec un handicap au niveau du département de Diourbel.
 
Exploitant une information relative à un trafic de chanvre indien orchestré par A.L. Thioune, les policiers ont mis la main sur un vigile en possession d’un cornet de l’herbe qui tue. Ce dernier déclare avoir acquis le produit prohibé auprès du président des personnes vivant avec un handicap dans le département de Diourbel.
 
Les hommes du commissaire Ngom ont fait irruption dans le domicile du trafiquant A.L. Thioune. Une perquisition effectuée sur place a permis de découvrir 08 cornets de chanvre indien. Ainsi, le vigile C. Sène et son fournisseur  A.L. Thioune ont été embarqués dans les locaux de la police.
 
Interrogé sur le produit saisi au niveau de son domicile, le président de cette association en a reconnu la paternité ainsi que son statut de dealer. A.L.Thioune a été placé en garde-à-vue pour offre et cession de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *