add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Concertation sur le Croissant Lunaire: Le fils de Iyane Thiam assure l’intérim…

Concertation sur le Croissant Lunaire: Le fils de Iyane Thiam assure l’intérim…

La Commission Nationale de Concertation sur le Croissant Lunaire a un nouveau patron qui va en assurer l’intérim. Il seront trois au moins en attendant l’Assemblée générale. Voici le communiqué transmis à notre rédaction…

Nous venons par la présente vous entretenir des suites prévues quant aux activités de la commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC).

En effet, suite au rappel à Dieu du Coordinateur National de ladite commission, feu Mourchid Ahmed Iyane Thiam, une période de transition sera observée pour la continuité des activités courantes, en attendant la tenue de l’Assemblée générale qui consacrera au renouvellement des instances et responsables, conformément aux textes.

Suite à la décision validée, de son vivant, par feu le coordinateur national, les interlocuteurs habilités à procéder aux déclarations officielles, et d’assurer la continuité de scruter la lune tous les mois, sont : Messieurs Moustapha Iyane Thiam, Bou Khalifa Kounta et Oumar Ngala Diéne.

Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos remerciements les plus sincères suite à l’hommage de grande envergure rendu à feu Mourchid Ahmed Iyane Thiam sur vos différents supports médias, et prions Allah le Tout Puissant, le Miséricordieux, d’exaucer toutes les prières formulées à son endroit.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Mr Moustapha Iyane Thiam +221785363615/conacocsenegal@gmail.com

En attendant les conclusions de l’Assemblée Générale, veuillez croire, Monsieur le Rédacteur en Chef, en l’assurance de notre haute considération.

Pour la Commission

          Le Permanent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *