La dépouille mortelle de l’ancien international sénégalais Papa Bouba Diop, est attendue dans les prochaines heures. Sur demande du président de la République, informe la Rfm ce vendredi 3 décembre, la remise du corps se fera dans la sobriété, à cause de la maladie du coronavirus.
De ce fait, six personnes seulement ont été sélectionnées pour aller l’accueillir à l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass, et l’amener à la mosquée des Hlm à Rufisque, en vue de son inhumation demain samedi.
La source de renseigner qu’il y a présentement une très forte émotion dans la maison mortuaire. Des entrées et des sorties y sont aussi beaucoup notées. Par ailleurs, il nous revient qu’un monument a été érigé au nom du défunt footballeur.
L’ancien international Papa Bouba Diop est décédé à Lens (France) dimanche dernier, des suites d’une longue maladie. Il sera enterré au cimetière de Rufisque, demain samedi. La cérémonie de levée du corps s’est déroulée ce jeudi 3 décembre à Lens devant sa famille.