0 2 minutes 1 mois

Le Président de l’Assemblée nationale du Cabo-Verde, M. Austélino Tavares CORREIA, accueilli ce mercredi 15 mai, à l’Aéroport Internationale Blaise DIAGNE, par son homologue sénégalais, le Président Amadou Mame DIOP.

Dakar, le 15 mai 2024 – Le Président de l’Assemblée nationale du Cabo-Verde, M. Austélino Tavares CORREIA, hôte de son homologue sénégalais, le Président Amadou Mame DIOP, est arrivé ce matin au Sénégal, pour une visite officielle de quatre jours.

A la tête d’une forte délégation, composée de Députés de divers bords politiques, le Président Austélino Tavares CORREIA sera reçu cet après-midi, au Palais de la République par le Chef de l’Etat Bassirou Diomaye FAYE.

Le jeudi 16 mai, la délégation cabo-verdienne tiendra à l’Assemblée nationale une séance de travail avec le Président Amadou Mame DIOP.

Durant son séjour, le Président Austélino Tavares CORREIA visitera également quelques sites culturels du Sénégal et rencontrera la Communauté cabo-verdienne du Sénégal.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la volonté des deux Assemblées de renforcer la coopération bilatérale et parlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *