0 2 minutes 3 ans
Le Club des Amis du Groupe de Leral a réuni un montant de vingt sept millions (27.000.000) F CFA en 72h avec un dispatching de sept (07) millions F CFA à chaque famille des victimes, à charge pour leurs proches (femme, enfant). Les blessés auront chacun trois (03) millions F CFA
 
Le club est composé par des gens qui aiment Leral et son PDG, et ce, depuis ses débuts. 
 
La presse en ligne à travers leur association, Appel, a donné un million cinq cent quatre-vingt (1.580.000) F CFA qui a été reversé aux familles directement. 
 
Des téléspectateurs de Leral TV ont envoyé des montants de cinq cents (500) à trente mille (30.000) F CFA. Un gérant de Wari au nom de Alioune Badara Diop a envoyé cinquante mille (50.000) F CFA d’autant qu’il suivait au quotidien Leral TV. 
 
Des partenaires ont aussi envoyé des délégations avec des enveloppes conséquentes. 
 
PARTAGE EN TOUTE TRANSPARENCE
Le PDG du Groupe, Dame Dieng, approché sur le sujet déclare : « cet argent n’est pas pour Leral, ce sont des gens, des institutions, des fan’s de Leral TV qui ont regroupé cette somme. Je n’ai pas touché 1 F CFA de cet argent. Le partage a été fait en présence des familles des victimes », a-t-il déclaré. 
 
Monsieur Dieng demande des prières pour le repos de leurs âmes, tout en annonçant que les programmes vont reprendre ce mardi 09 juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *