add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
Covid-19 et flambée des cas : Thierno Bocoum accuse le gouvernement

Covid-19 et flambée des cas : Thierno Bocoum accuse le gouvernement

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, Thierno Bocoum s’est exprimé sur l’augmentation des cas de Covid-19 au Sénégal, ces dernières semaines. Le leader d’Agir estime que les autorités sont responsables de cette situation.
 
« Ceux qui nous dirigent aujourd’hui sont disqualifiés pour parler de protection contre le Covid, au risque de braquer les populations. Leur communication sur la question risque d’être improductive et même produire l’effet contraire.  Leur pédagogie, ces derniers mois, a été d’appuyer sur l’accélérateur de contamination à travers des tournées politiques et des rassemblements tous azimuts sans protection. Ils ont donné le gong de départ et ont été largement imités”, écrit Thierno Bocoum.
 
Ainsi, il estime qu’une riposte individuelle et communautaire face à l’évolution du Covid doit être apportée. Surtout avec la présence des variants Alpha, Bêta, Delta. Il invite ainsi les populations à reprendre les “réflexes de protection contre le virus. Il y va de notre propre sécurité ainsi que celle de nos proches et amis”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *