0 2 minutes 3 mois

Beaucoup de Sénégalais ont remarqué l’absence de certains candidats à la Présidentielle du 24 mars dernier, à la cérémonie d’investiture du président Bassirou Diomaye Faye, dont Khalifa Sall.
En réponse à « l’interpellation de certains » sur son absence, la cellule de communication du président de la coalition Taxawu Sénégal a sorti un communiqué dans lequel elle explique  que Kalifa Sall n’a pas reçu d’invitation officielle pour assister à l’événement.
 «C’est le jour de l’investiture que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d’invitation auprès de l’assistante de monsieur Moustapha Guirassy », lit-on sur la note. 
Toujours selon la cellule de communication de Khalifa Ababacar Sall, « ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise », termine la cellule de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *