0 2 minutes 3 ans
Lors de la cérémonie d’installation, le nouveau président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Idrissa Seck, est revenu sur beaucoup de points qui ont été au cœur de l’actualité, ces derniers jours.
Monsieur Seck, dans sa déclaration, a renseigné que son prédécesseur n’a laissé aucun dossier sur le patrimoine immobilier du Cese. Il a également fait savoir qu’il n’a jamais fouillé dans la gestion de Mimi Touré. 
Selon Idy, le nouveau président du Cese devait recevoir des dossiers sur le patrimoine du Conseil économique, social et environnemental. Mais, malheureusement, il n’a rien trouvé. «Quand j’ai rendu compte à qui de droit, il m’a demandé de faire la situation de référence. Mais je n’ai fouillé la gestion de personne. D’ailleurs, je n’ai même pas ce temps. Après avoir terminé ce travail, je le transmettrai à la présidente sortante (Aminata Touré)», a indiqué Idrissa Seck. 
Il précise également que «même le secrétaire que j’ai trouvé, je ne le changerai pas, s’il est capable de faire le travail qu’on lui demande. Maintenant, le temps est au travail».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *